250 €
alttext
Réf : 125

Anim’Tour

Une tournée d'animations à l'occasion des 150 ans de la Ligue !

Du 15 au 29 Juillet 2017
Autre

Tu ne sais pas encore quoi faire cet été et t’as plus l’âge des colos ?
Tu as envie de voir du pays ?
Que tu aimes, la musique, chanter, danser, slamer, le théâtre ou encore l’audiovisuel, ce camp est pour toi ! 
Peut-être que tu as simplement le contact facile ou que tu aimes organiser des jeux, préparer des chorégraphies, des animations et que tu possèdes une motivation débordante, dans tous les cas on t’attend ! 
Cette tournée sera l’occasion de faire de la musique, du théâtre d’improvisation, du sport. Pour cela, vous serez encadrés par des professionnels.

Objectif : Le travail de la Ligue a commencé il y a 150 ans avec un homme qui a organisé des jeux sur les plages d’Angleterre pour parler de la Bible aux enfants. De la même manière, cette tournée aura pour but de proposer des animations en tous genres pour rejoindre des publics de diverses manières.

La Ligue se Bouge !
Notre camp itinérant fait partie des projets encouragés par Bouge Ta France 2.O. Ce grand rassemblement national invite tous les jeunes ayant vécu l’événement en juillet à mettre en pratique ce qu’ils ont reçu en s’inscrivant à une mission de témoignage et de solidarité montée par des églises et œuvres, qui manifesteront l’amour de Dieu aux français de façon concrète et créative.

Comment : Bus et balades à pied afin d’aller à la rencontre des passants (ex : animations itinérantes sur le chemin de Compostelle).

Programme :
15 – 17 juillet : préparation des animations
18 – 29 juillet : tournée à travers 4 régions de France
29 juillet : arrivée festive à Valence dans la Drôme

Responsables : Amélie Thierry, Elyne Schielke et Gilbert Joss 

Public : 18 – 25  ans
Pour vous qui avez participé à Bouge Ta France au Havre, ou pas 😉
Attention : nombre de places limité !

 

Retourner à la liste des séjours