Les aides pour partir en colo

banniere-SejourSuspendu

LES AIDES DES SEJOURS DE LA LIGUE

Pour les familles, nous offrons 5 % de réduction pour 2 enfants du même foyer et 8 % à partir de 3 enfants et ce, pour la majorité des séjours. A chaque fois que c’est le cas, c’est précisé dans le descriptif du séjour.

Notre association propose aussi des Séjours Suspendus. Nous recevons des dons que nous réservons spécifiquement pour aider des familles à financer leur séjour. Nous contacter à info@sejoursllb.fr

LES AIDES DE LA CAF

 

Si vous bénéficiez de bons CAF pour les séjours de vacances, nous le préciser lors de l’inscription. La participation de la CAF sera déduite de votre facture.

Nous sommes agréés de nombreux départements de France par la CAF mais pas de tous. Cependant, nous acceptons toutes les attestations des CAF, pour les département avec lesquels nous ne sommes pas agréés, c’est notre fonds de solidarité qui pourvoira à l’aide.

LES CHEQUES VACANCES ANCV

Nous acceptons les chèques vacances, sans restriction de montant.

LES AUTRES AIDES POSSIBLES

  • Votre église : elle a certainement à coeur d’aider les enfants et les jeunes à vivre des vacances où ils seront encouragés dans leur foi.
  • Votre mairie et votre conseil général : prenez contact avec le service « Action sociale » de votre commune ou de votre département pour en savoir plus.
  • Votre comité d’entreprise : les CE financent souvent une partie du séjour sur présentation d’une facture.

Caisse_d_allocations_familiales_france_logo.svglogo-ancv