St Hippolyte du Fort

Saint Hippolyte du Fort

Les séjours de la Ligue se déroulent au CROP : un établissement d’origine protestante, spécialisé dans la rééducation de l’ouïe et de la parole. Pendant les grandes vacances, l’établissement est fermé, et nous avons la possibilité d’y organiser un séjour.

Les locaux sont entièrement refaits à neuf, très pratiques pour l’accueil de groupes. Le CROP est situé dans le village de St Hippolyte du Fort, dans les Cévennes, une région idéale pour espérer des vacances avec le soleil. Les différents groupes de musique, de théâtre, etc. peuvent bénéficier de nombreuses salles pour répéter ainsi que d’une superbe salle de spectacles. Les chambres sont spacieuses. En général, les enfants prennent le petit déjeuner à l’intérieur et les autres repas à l’extérieur sous les arbres. Pendant les séjours, la Ligue est seule à occuper les lieux, le groupe bénéficie donc aussi de l’ensemble du parc.

Attention : pendant le séjour, adressez-bien le courrier pour vos enfants à «Séjours de la Ligue», si vous  l’adressez au CROP, il arrivera dans une boite aux lettres qui reste fermée jusqu’à la rentrée.

Séjours de la Ligue

24 Route d’Alès

30170 Saint Hippolyte du Fort

CROP1CROPIMG_4521IMG_4501IMG_4502IMG_4510